Grepolis, Elvenar et Forge of Empires fin prêts pour Pâques !

Le printemps et Pâques s’invitent dans les jeux InnoGames pour qui toutes les occasions sont bonnes pour imaginer de nouveaux contenus. En prévision de la fête de Pâques et de l’arrivée imminente du printemps, le leader allemand du jeu en ligne se fend d’une série d’ajouts pour l’ensemble de ses jeux de stratégie. Elvenar, Grepolis ou encore le célèbre Forge of Empires

On commence avec Elvenar, qui invite dès aujourd’hui l’intégralité de ses joueurs à partir à la chasse aux mystérieux oeufs Phoenix, à collectionner sans plus tarder. Il sera suivi à partir du 28 mars par Forge of Empires et sa nouvelle ligne de quête printanière, puis les 3 et 13 avril prochain par des événements spécifiques pour The West et Grepolis.

à lire aussi : Grepolis, un jeu qui fait de multiples adeptes

Dans Elvenar, les joueurs auront jusqu’au 17 avril pour collecter un maximum d’oeufs Phoenix, et donc glaner de superbes récompenses. Cerise sur l’omelette, certaines coquilles renferment de précieuses plumes de Phoenix, qui peuvent être échangées contre des biens de très grande valeur, comme les trois nouveaux bâtiments ajoutés pour l’occasion.

La saison des amours s’invite également dans le city-builder stratégique d’InnoGames, Forge of Empires. Au Japon, les lanternes de printemps illuminent les cerisiers qui fleurissent abondamment à cette période de l’année. Du 28 mars au 17 avril, les joueurs seront récompensés par ces fameux lampions à chaque nouvelle quête complétée. Ils ont ainsi accès à trois types de coffres différents, qui offrent chacun leurs récompenses particulières. Il se murmure même que de nouveaux bâtiments se cachent parmi les rétributions.

à lire aussi : Commercer ou combattre - Choisissez votre camp dans Elvenar

Cette année, le « Procès des Frondeurs » fait son grand retour dans Grepolis, du 13 avril au 1er mai. Les joueurs deviennent les mentors de jeunes Grecs et leur apprennent l’art ancestral du tir sur vase antique. Des œufs, qui s’ajoutent à la collection du joueur, sont cachés dans les trois types de pots disponibles. C’est en complétant une collection que l’on peut espérer gagner les différents bonus et récompenses prévus par InnoGames pour l’occasion.

Enfin, l’événement annuel de Pâques dans The West se tiendra du 3 au 24 avril prochain.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date..

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous