Pixelry - le RPG est mal barré

Nous vous parlions ici même, il y a un peu plus d'une semaine de Pixelry, dont la campagne Kickstarter visait à récolter la petite somme de 23000£. Force est de constater que ça sent le roussi : à 8 jours de la fin, il semble que la campagne se solde bientôt par un échec.

Il reste 8 jours. 8 petits jours. C'est ce qui reste de temps à l'équipe d'Evelend Game pour récolter près de 20000£ ! Il faut dire que nous avions mis l'accent dans un premier article sur certains problèmes de communication et de clareté du projet.

Bien que celui-ci soit très prometteur, avec son look sympa et une ambiance que nous avions pu tester et apprécier dans une démo de 10 minutes, il semble que le Pixelry aille droit dans le mur.

Un nombre important ayant déjà parlé de ce titre, et d'ailleurs en terme plutôt élogieux, il faut donc considérer que la mayonnaise ne prendra pas sous cette forme kickstartée.

En bref, Pixelry, sauf surprise de taille, rejoindra les 75% de projets ayant échoué sur la plateforme. Pourtant on l'aime bien celui-là...

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous