Hotline Miami 2: Wrong Number tombe le masque

Au Bonheur des damnés ! la sortie officielle de Hotline Miami 2: Wrong Number est annoncée pour le 10 Mars sur PC et PlayStation

Dennaton Games et Devolver Digital mettront bas dans quelques semaines. Le fruit de leurs ébats : une éblouissante bête impie et indie qui répond au doux nom d’Hotline Miami 2: Wrong Number. Le shooter shooté et chargé au pixel art se joue en vue de dessus pour mieux nous plonger dans les dessous d’un Miami vintage.

à lire aussi : Hotline Miami 2: Wrong Number sort de ses entrailles une serie de comic books digitaux

Encensée par la critique, portée aux nues par une légion d’adorateurs et coiffée d’awards, la conclusion de la saga Hotline Miami sortira le 10 mars 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, Mac et Linux.
Hotline Miami 2: Wrong Number se livre en pâture aux fans via les précommandes sur Steam, GOG et Humble.

Hotline Miami 2: Wrong Number met fin à la saga morbide et macabre du hit de 2012 en suivant le groupuscule d’hommes de main, formé dans la version précédente. Prenez le contrôle (et l’esprit) de cinq factions de personnages aux méthodes d’exécution étonnantes et aux masques animaliers. A mesure que leurs histoires s’entremêlent, la réalité se dilue dans une confusion hallucinatoire embuée par les néons et le sang.
Découvrez un diamant brut de violence torrentielle où l’éclat artistique du Pixel Art et la bande son vous enivreront jusqu’à la démence absolue.

à lire aussi : Hotline Miami 2: Wrong Number fait monter le son avec une édition Vinyle Collector


Les précommandes d’Hotline Miami 2: Wrong Number et l’édition Digitale Spéciale disposeront de 10% de réduction. La version spéciale propose un EP Remixé avec 6 pistes de M|O|O|N, Scattle et Carpenter Brut.

Dennaton Games et Devolver Digital sont associés à Overkill Software pour proposer des masques inédits d’Hotline Miami 2: Wrong Number et le pack du personnage “Jacket” sur PAYDAY 2. Gratuit pour tous les possesseurs d’Hotline Miami 2: Wrong Number et de l’édition spéciale (www.overkillsoftware.com/hotlinemiami2).

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...
Ven 12 avril 2013 Pertubator, aka James Kent, fait de la musique sur des synthés délavés. Nous l'avions d'abord découvert pour avoir participé à la musique de Hotline Miami. Ensuite, nous avons visité son...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous