L'édition vinyle collector - Hotline Miami

L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes aux yeux en écoutant Scattle et Perturbator, et peut être même du sang purificateur dans les oreilles...

Laced Records avait lancé il y a quelques temps une campagne Kickstarter pour jauger la motivation des fans du jeu Hotline Miami. Après un financement de 200% obtenu en à peine quelques jours, et devant l'engouement rencontré, le projet s'est donc tout naturellement concrétisé pour le plus grand bonheur des gamers mélomanes.

Cette édition collector est disponible actuellement en précommande pour 44$ et doit sortir au court du troisième trimestre 2016.

Agrémentée de magnifiques illustrations signées pas El Huervo (Niklas Akerblad) et Protski, cette édition de 3 vinyles contient tout ce qu'il faut pour vous agresser sensoriellement.

Elle contient les 22 pistes du jeu original, ainsi que 4 nouveaux titres bonus de Perturbator, M|O|O|N, El Huervo et Jasper Byrne.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 12 avril 2013 Pertubator, aka James Kent, fait de la musique sur des synthés délavés. Nous l'avions d'abord découvert pour avoir participé à la musique de Hotline Miami. Ensuite, nous avons visité son...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous