Japan Expo sur Nolife, le salon comme vous ne l’avez jamais vu

Moi, Japan Expo est une série documentaire à découvrir sur Nolife les 21, 22, 28 et 29 juin à 19h30.

Alors que le plus grand salon d’Europe dédié à la culture japonaise débute prochainement, Nolife vous propose de revivre l’édition 2014 sous un angle totalement inédit.

Pour la première fois, Japan Expo ouvre ses portes et dévoile son fonctionnement. Comment se prépare le festival tout au long de l’année ? 
Quelles sont les difficultés rencontrées ? De Paris à Tôkyô, partagez les joies et les revers de l’équipe organisatrice.

De la programmation à la logistique, en passant par la communication et le marketing, les équipes de Nolife ont suivi durant près d’un an le quotidien de ces femmes et de ces hommes qui conçoivent le festival dans l’ombre.

C’est également l’occasion de revenir sur une success story à la française, qui a su s’imposer en quelques années comme un rendez-vous incontournable pour tous les japonophiles.

moi, J.E., une série documentaire en 4 épisodes de 52 minutes réalisée par Sylvain Dreyer, c’est à découvrir les 21, 22, 28 et 29 juin à 19h30 sur Nolife, ainsi que sur le service de SVOD noco.

Une immersion exceptionnelle qui changera votre vision sur les conventions : plus jamais vous ne les vivrez de la même façon !

Voir le teaser de l'émission
http://noco.tv/emission/21738/nolife/documentaire/moi-j-e

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 3 avril 2018 Nolife, tu peux bomber le torse et m'accuser de tes maux. Tu cesseras d'émettre dans les jours qui viennent et le seul responsable de ta fin toute proche, c'est moi...
Mar 6 septembre 2016 Lors du dernier point sur Nolife, Sébastien Ruchet a annoncé que la chaîne allait mettre un terme à l'activité de la rédaction jeux vidéo. Une bien triste décision qui, si elle obéit à des...
Mar 15 décembre 2015 Structurellement en situation précaire depuis des temps immémoriaux, la chaîne Nolife continuera en 2016. Le président de Nolife, Sébastien RUCHET, vient en effet de mettre fin provisoirement à...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous