Bombe ! à Japan Expo 2017 l'association MO5.com reste fidèle au poste

Comme tous les ans, la dream team de MO5.com sera présente à la Japan Expo 2017. Fidèle au poste, l'association témoignera au plus grand nombre pour la préservation du patrimoine vidéoludique. Un 18ème Impact qui marquera également du 6 au 9 juillet le retour de son grand tournoi Bomberman.

C'est une nouvelle fois grâce à l'infatigable Guillaume Verdin que nous l'apprenons : comme tous les ans, MO5.COM sera au centre de la thématique retrogaming de Japan Expo 2017.

Du 6 au 9 juillet et comme l'année précédente, vous retrouverez "une sélection de classiques à redécouvrir, notre VJ DJAce972 qui mettra l’ambiance avec son Retro Mix et bien entendu du Saturn Bomberman à dix joueurs sur grand écran".

Pour info, on sait que la surface totale allouée à MO5.com (324 mètres carrés) sera sensiblement la même que l’année dernière, celle-ci sera divisée en deux pour créer deux espaces dont la position n'est pas encore connue.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 9 juillet 2014 Oublié de tous, même de la glorieuse association MO5.com, le Thomson MO5 fête pourtant cette année son trentième anniversaire. Autant vous dire que du poil a poussé sous le menton de notre...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous