En 2016, l'association MO5.com reste fidèle à la Japan Expo

Comme tous les ans, la fine équipe de MO5.com investira la Japan Expo. Fidèle au poste, l'association qui oeuvre pour la préservation du patrimoine vidéoludique sera de retour pour le 17e Impact début juillet avec son grand tournoi Bomberman. Bombe !

Bien que la surface totale allouée à MO5.com (324 mètres carrés) sera sensiblement la même que l’année dernière, celle-ci sera divisée en deux pour créer deux espaces H728 et H734, au fond du Hall 6 comme de coutume.

Faisant donc toujours face à la grande scène Také, MO5.com y proposera pour la seconde année consécutive la grande finale de son tournoi Bomberman le dimanche à 15h30. Notez qu'une animation sur un autre classique multijoueur est prévue le jeudi après-midi (sans plus de précisions…)

Comme tous les ans, le stand MO5 vous permettra de goûter à des mets de choix : il sera possible bien sûr de s’entraîner sur Bomberman pour espérer gagner le tournoi, mais douze jeux en accès libre vous seront également proposés, comme Wonder Boy III: The Dragon’s Trap (1989) sur Master System, Super Kick Off (1991) sur Mega Drive, Doom (1995) sur PlayStation ou encore Lylat Wars (1997) sur Nintendo 64, des jeux qui font ou feront bientôt l'actualité. Question festivité,  les anniversaires de Castlevania, de Sonic et d’Ubisoft seront l'occasion de se retrouver dans une ambiance archi-conviviale.

De plus, l’espace comportera quatre bornes d’arcade et sera animé par un VJ présent pour la première fois lors de l’édition précédente.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 9 juillet 2014 Oublié de tous, même de la glorieuse association MO5.com, le Thomson MO5 fête pourtant cette année son trentième anniversaire. Autant vous dire que du poil a poussé sous le menton de notre...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous