Game Boy Super Mario Land - une beauté carnivore !

Créée sur commande pour un collectionneur privé, cette Nintendo Game Boy Super Mario Land est la dernière production en date de Vadu Amka. Une console fonctionnelle qui s'inspire plus précisément du niveau Égyptien du jeu...

Actuellement en partance pour le Kamo Con de Dijon, l'artiste moddeuse belge Vadu Amka peut être sûre que beaucoup de monde viendra lui parler de sa dernière production. En effet, cette console Nintendo Game Boy hérite d'un thème Super Mario Land « Egyptien » du plus bel effet.

Avec sa couleur beige et sa brique poreuse qui vous fera voyager du coté des pyramides d'Egypte, cette portable de Nintendo vous rappellera le désert et les constructions antiques. Les touches vous rappelerons également les petites pièces du jeu mais c'est de l'autre coté que la console étonnera le plus : le cache piles est orné d’une très imposante plante carnivore, près de laquelle il ne faudra pas laisser traîner un doigt distrait lors d’une partie.

Ce qui veut dire que même si la console fonctionne, il sera en revanche difficile de ne pas se faire bouffer les pouces !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous