Nos conseils pour une fête des mères réussie

Ce dimanche 26 mai, c’est la fête des mamans. La fête des mères doit être un jour exceptionnel, magique, inoubliable. Alors pourquoi ne pas l'initier au jeu vidéo et lui faire découvrir des horizons nouveaux ? Rom Game vous donne quelques conseils pour que maman se souvienne toujours de cette date du 26 Mai 2013.

Lui offrir un joli poster

Splatter house

Maman est une esthète ? Pourquoi ne pas lui proposer de redécorer le living avec un joli poster ? Pour cette occasion, Rom Game vous propose cette magnifique affiche de Splatter House qui ira très bien avec le nouveau canapé en cuir

Bien s'habiller pour lui faire honneur

Pour que maman soit fière de ses enfants, ils faut que ceux-ci se bouge l'oignon et s'habille bien. Rom Game vous invite à vous inspirer des meilleures idées de cosplay avec ces tenues Resident Evil. Vous pourrez alors avec assurance lui témoigner votre amour filial. En option, vous pourrez peut être la menacer d'une arme (par surprise bien sûr) mais là, seul le haut du panier peut se permettre ce genre de geste aussi classieux qu'élégant.

Offrir une vidéo de vos exploits

Rien de mieux qu'une vidéo pour une maman passionnée de ses enfants. Entre les films parentaux, souvenirs de vacances et autres DVD de la tournée de Céline Dion, trônera bientôt la compilation des exploits de ses enfants à Mortal Kombat 9. Une sélection douce amère des plus belles fatalities sauront vous valoriser à ses yeux.

L'initier aux jeux vidéo

Moonstone

Le mieux, et elle vous en sera éternellement reconnaissante, c'est de lui communiquer votre passion pour le retrogaming. Pour lui faire découvrir des horizons jusqu'alors insoupçonnés par elle, il convient de ne pas se tromper dans sa sélection. Si vous êtes Next-Gen, vous pourrez bien sûr lui montrer un Fist of the North Star : Ken's Rage. Si vous êtes un vrai retrogamer, montrez lui de notre part Moonstone où chaque affrontement se termine dans une mare de sang. Décapitée par une hache ou dévorée par un dragon, elle se rappellera lorsque vous étiez bambin et qu'il fallait mettre du mercurochrome sur vos bobos. Succès Garanti !

Le jardinage : une valeur sûre

Pour autant, si vous hésitez encore, n'y allez pas par quatre chemins et offrez lui le meilleur ! Une séance inoubliable de ce jeu auquel vous jouiez en cachette derrière son dos. Ainsi une relation de confiance s'instaurera entre vous. N'est-ce pas cela le plus important à ses yeux ? Lorsqu'elle découvrira cette leçon de jardinage prodiguée par Phantasmagoria elle saura ce que le jeu vidéo véhicule comme valeurs familiales et d'amour. Elle sera conquise !

Vous l'aurez compris, faire plaisir à sa môman tout en lui communicant votre passion est une solution simple et qui contentera tout le monde ! Nous vous laissons donc préparer cet événement mémorable au mieux. Ne dites pas merci à tonton Achille, le simple fait de savoir que toutes les mamans du monde aiment leurs enfants lui suffi !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 6 février 2018 Certes, Moonstone sentait le souffre à plein nez, mais il exhale encore un doux parfum d’interdit qui nous pousse aujourd'hui à combattre de nouveau dans cette Angleterre moyenâgeuse empreinte...
Jeu 14 décembre 2017 Le nom de Mortal Kombat vous est forcément très familier. Le jeu avait fait à la fois sensation et scandale à sa sortie, et la saga est toujours bien vivante à l’heure actuelle. Par contre,...
Mar 28 février 2017 Votre rendez-vous retro mensuel brave la tempête pour vous livrer un tourbillon de souvenirs. La sélection de Retrovision vous offre en effet l'opportunité de découvrir ou redécouvrir des jeux...
Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous