Avec son édition 2017, Ultimate Amiga Configurations vous offre une émulation encore plus poussée !

Après l'énorme succès de la version 2016 qui vise à fournir l’émulation Amiga la plus réaliste possible, Ultimate Amiga Configurations revient dans une édition 2017 qui vous proposera son lot d'améliorations et de nouveautés. A cette occasion, Ultimate Amiga Configurations deviendra Virtual Amiga

Avec l'arrivée d'UAC 2017, vous pourrez émuler tous les Amiga comme dans un rêve grâce à 22 configurations optimisées avec un soin. 
 
Dans cette nouvelle mouture, vous pourrez toujours revivre les sensations procurées par l'Amiga grâce à une nouvelle série de configurations « Vivia Colors » qui vous délivrera une profusion de couleurs inouïe tout en conservant l’aspect original. 
 
En remplacement de la série « Turbo », la nouvelle série « AmigaOS » a été entièrement repensée en vous offrant des configurations optimisées pour AmigaOS 3.1, 3.9 et 4.1.
 
Les configurations « AmigaOS X-Fast » vous permettront de bénéficier d’environnements survitaminés tandis que AmigaOS4.1 se présente en HD 32bits dans une rapidité et réactivité jamais observée sur PC !

Les configurations « Classic » ont également été retravaillées pour une qualité d’affichage renversante et spectaculaire. Identiques à l’original, vous en oublierez qu’il s’agit d’une émulation.
 
Réalisez des configurations sur mesure et sans limites grâce à WinUAE et un pack gargantuesque de 149 roms pour cartes vidéo, son, contrôleurs et bien d’autres.


 
UAC 2017 introduit 84 nouvelles icônes « Sensia » vous permettant de donner une touche de design dans le classement de vos configurations, jeux et démos.
 
Revivez instantanément la frénésie de l’Amiga et facilitez en la mise en œuvre grâce aux « UAC Starter Pack » et « UAC System Pack ».
 
Enfin, de nombreuses corrections ont été réalisées dont la résolution du fameux bug du 50hz : Vos jeux et démos seront désormais aussi fluides que sur un Amiga original.

Caractéristiques

  • 22 configurations optimisées pour WinUAE réparties en 3 séries
  • WinUAE 3.3 inclus avec tous ses plugins
  • Pack de 84 icônes Sensia
  • 149 Roms pour cartes vidéo, contrôleurs et sons
  • UAC Starter Pack
  • UAC System Pack
  • Manuel illustré de 25 pages

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous