SEGA Amusements sort un teaser de Daytona 3 Championship USA

Sans doute alerté par l'engouement général autour de l'annonce du retour de sa célèbre franchise en arcade, Sega Amusements s'est fendu d'un court trailer de Daytona 3 Championship USA. Un condensé d'énergie réjouissant à voir qui annonce une borne trépidante.

Daytona is Back ! Depuis le temps que l'on vous parle de ce Daytona 3 Championship USA, il était tout de même grand temps de voir les premières images du jeu. Si des photos de la borne d'arcade en elle-même avaient fuité, nous sommes très heureux de découvrir le dernier trailer de Sega Amusements.

Les aficionados du jeu de course auront la joie d'entendre la même musique pêchue (un réarrangement nerveux du tube Let’s Go Away de Takenobu Mitsuyoshi) et des graphismes aussi colorés que les versions précédentes. Seulement, le tout est rehaussé à la mode actuelle et cela ne va pas plaire aux puristes.

Outre de petits clins d'oeil furtifs sous forme d'Easter Eggs qui amuseront sans doute les fans de Sega, le jeu s'annonce comme un véritable come back de la firme qui s'effectuera vraisemblablement en avril 2017.

8 minutes de Gameplay

Depuis l'Expo IAAPA à Orlando, en Floride, la presse apu sauter dans le siège baquet de Daytona 3 et essayer le jeu

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous