Thimbleweed Park sur le point de cliquer

Que les fans de Ron Gilbert et Gary Winnick soient rassurés, pour l'instant, aucune annonce de report de la sortie de Thimbleweed Park n'a été annoncée. Au contraire, le point and click annonce aujourd'hui la couleur avec le justement très coloré clown Ransome

Annoncé en fin d'année 2014 par les papas prestigieux de Maniac Mansion et Monkey Island, le nouveau jeu de Ron Gilbert et Gary Winnick s'était depuis fait assez discret. Et aujourd'hui Thimbleweed Park récompense votre patience juste avant une sortie prévue dans le courant du mois de février.

à lire aussi : Thimbleweed Park, le nouveau projet des créateurs de Maniac Mansion et Monkey Island

Une nouvelle vidéo intitulée Ransom Trailer vous présente le clown Ransome qui sera l'un des 5 personnages jouables du point & click tant attendu.

Thimbleweed Park sera disponible sur PC (Windows/Mac/Linux) et Xbox One. On peut s'attendre à ce que des portages Android, iOS, PS4... arrivent ensuite dans le courant de l'année.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 24 octobre 2015 Double Fine présentera ce week end à Los Angeles les avancées de la version remastérisée de Day of Tentacle, chef d'oeuvre absolu du genre point and click. Avant ce petit raout, le studio de Tim...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous