Aidez TecToy à choisir la boîte de la future Megadrive brésilienne !

Depuis octobre 2016, date à laquelle Tectoy stupéfia le monde des retro-gamers en annonçant le grand retour de la Sega Megadrive, l'entreprise brésilienne n'a cessé de nous surprendre. Après avoir lancé l'idée de la fabrication de nouvelles cartouches et après avoir proposé de personnaliser vos consoles, le fabricant vous invite à voter pour votre packaging préféré !

Visiblement, TecToy souhaite faire les choses bien, et en concertation avec les fidèles pour sortir sa future Megadrive au Brésil dans les meilleures conditions. Cela fait d'ailleurs quelques mois que les idées pleuvent depuis que le fabricant a annoncé la réédition de Sega Megadrive officielles sur son sol pour l'été prochain.

à lire aussi : Les Mega Drive brésiliennes seront personnalisables !

Vous pourrez d'ailleurs découvrir la génèse de cette renaissance, et connaître les raisons qui font du Brésil un marché à part dans un de nos articles.

Aujourd'hui, Tectoy revient vers nous pour proposer aux fans de voter pour la boîte de la nouvelle Megadrive parmi 3 propositions que vous pourrez découvrir sur cette page.

à lire aussi : Le retour des cartouches Megadrive se fera au Brésil !

Nous croyons que l' emballage est une partie importante et fondamentale du projet Mega Drive. 

TecToy a raison, en matière de retrogaming, les fans sont toujours sensibles aux détails. Et force est de constater la volonté farouche de TecToy de rendre justice à Sega qui lui permet de ressortir la Megadrive officiellement.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 17 juin 2015 Derrière cette information en trompe l’œil se cache une chose bizarre et assez contre nature pour qui a vécu les années de guerre entre Sega et Nintendo : la Sega Megadrive Famicom. Une...
Mar 23 avril 2013 Aly James Lab annonce la sortie du F-MDrive YM2612, un logiciel pour Windows qui émule le synthétiseur intégré à la console Sega Megadrive. Un logiciel qui risque de provoquer quelques nuits...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous