La 6ème RetroGaming Days n'aura pas lieu en 2017

Nous apprenons avec regrets que Retrogaming Days ne se tiendra pas en 2017. Heureusement, c'est en 2018 que la 6ème édition de l'événement organisé par l'association Retro Event reviendra encore plus fort !

Les passionnés devront donc attendre 2018 pour profiter de la 6ème édition de RetroGaming Days, ces deux journées pour jouer et (re)découvrir l'histoire des jeux vidéos. 

Rassemblant en un même lieu des machines de toutes les époques, l'événement organisé par Retro Event offre à ses visiteurs la chance de jouer en libre service à des consoles emblématiques ayant bercé votre enfance, des ordinateurs à l'origine de la création des jeux vidéos, des bornes d'arcade, des systèmes importés du Japon et des Etats Unis jamais sortis sur notre continent, et plus encore...

Le communiqué de Retro Event

"C'est avec une certaine tristesse que nous vous annonçons qu'il n'y aura pas de RETROGAMING DAYS cette année.Des changements professionnels pour beaucoup d'entre nous ont fait que le temps nous manquait pour organiser une édition digne de ce nom.Pour rappel, tout le travail de l'asso et des Rgd est effectué sur notre temps libre, en plus de nos autres activités, vies de famille etc... Mais haut les cœurs, car nous somme déjà en train de préparer l'édition 2018, et vous pourrez bientôt venir nous voir lors d'un événement rétro ami(plus d'info bientôt). Encore une fois, nous sommes très affectés par cette annulation, mais il était inconcevable de vous offrir une édition en deçà des précédentes, vous méritez mieux."
source : Facebook

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous