Le jeu de stratégie Forge of Empires entame une nouvelle ère le 21 avril

Pour la première fois dans l’histoire de Forge of Empires, les joueurs découvriront des champs de batailles modernes. Voyagez à travers les époques et devenez un bâtisseur d’Empire.

Forge of Empire

Forge of Empires est un best-seller du jeu de gestion/stratégie qui vous propose de prendre la tête d’une Cité et de parcourir les grandes époques de l’Histoire. Son géniteur,  InnoGames, prépare la prochaine ère qui devrait être intégrée au MMO de stratégie dès le 21 avril en France. Cette fois, le jeu s’émancipe de l’Histoire pour proposer à ses joueurs de découvrir un futur imaginaire. Une nouvelle trame narrative fait aussi son apparition avec 13 nouvelles provinces plongées dans une ambiance sombre et steampunk à souhait.

Forge of Empires rassemble plus de 25 millions d’utilisateurs et se joue gratuitement sur la toile, sur iOS et sur Android

Une nouvelle ère commence

Pour la première fois dans l’histoire du titre, les joueurs découvriront des champs de batailles modernes. Au cours de plus de 71 quêtes inspirées de James Bond, ils retrouveront quatre nouveaux chefs de provinces qu’il faudra détrôner pour mettre la main sur leurs propriétés. A chaque époque ses nouvelles technologies et ses inventions. Dans l’ère futuriste, les fans découvriront par exemple la "Science de la nutrition", les "Drones" ainsi que de nombreux bâtiments modernes. De bons indicateurs d’un futur proche qui porte son lot d’avantages et d’inconvénients.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous