Grepolis et Tribal Wars 2 fêtent leur anniversaire

C’est la fête chez InnoGames ! Ce mois-ci, deux de ses titres phares célèbrent leur anniversaire avec une série d’événements spéciaux.
publié le 22 septembre 2016
partager sur :

Joyeux Anniversaire Grepolis et Tribal Wars 2 ! 

Tandis que Tribal Wars 2 souffle sa deuxième bougie, le vénérable Grepolis attaque lui sa huitième année d’existence. Il devient l’un des jeux free-to-play internationaux les plus anciens encore en activité, les joueurs du monde entier se réunissant encore aujourd’hui pour faire parler leur sens de la stratégie dans cet univers antique haut en couleur.

InnoGames profite de l’occasion pour permettre à ses joueurs de participer à un concours spécial afin de glaner de la monnaie premium. Pour participer, il suffit de regarder le dernier épisode d’InnoGames TV et de répondre aux questions posées par Diana. Par-dessus le marché, Grepolis organise une petite fête d’anniversaire au sein même du jeu permettant aux participants d’obtenir des points de culture plus facilement.

Grepolis est un jeu de stratégie gratuit sur navigateur qui se déroule en pleine Grèce antique. Les joueurs doivent construire la métropole la plus vaste possible, et s’allier avec les autres joueurs pour constituer de vastes puissances militaires, et ainsi partir à la conquête du monde. Grepolis est également disponible sur supports mobiles, via des applications iOS et Android.

Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une cité médiévale au cœur d’une contrée déchirée par la guerre. Chargé de la gestion et du développement de son territoire, le seigneur devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra donc guerroyer en ligne face à d’autres joueurs. Mener les bonnes batailles et consolider les alliances les plus stratégiques sont les clés de la prospérité, qui ne s’entrevoit que par une gestion ténue des ressources et un entretien minutieux des bâtiments.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits,  InnoGames est l'un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale,  Forge of Empires et GrepolisElvenar est son dernier jeu en date.