Remplacez le casting de GoldenEye 007 par celui de Super Mario !

Rançon de la gloire, le jeu GoldenEye 007 ne cesse d'être modifié par les passionnés. Dernier en date et pas des moindres, ce mod vous permettra de changer tout le casting du jeu par celui de Super Mario !

Dans le genre WTF, le mod que je vous propose de découvrir (et pourquoi pas essayer juste après votre petite séance de lecture) se pose là ! Il doit vous permettre en effet de jouer à GoldenEye 007 avec les personnages de Super Mario, et ainsi déclencher de sauvages fusillades entre Wario et Luigi, Donkey Kong, Peach et Mario...

Développé par StupidMarioBros1Fan et proposé sur le site GoldenEye Vault (un site communautaire dédié aux modding de GoldenEye), ce mod remplace donc tout le casting tiré de James Bond pour celui, beaucoup plus coloré, de Super Mario, et ceci dans les modes solo et multijoueur.

à lire aussi : Super Mario 64 Maker - comme son nom l'indique !

Cerise sur le gâteau, ce mod propose aussi trois nouvelles cartes multijoueur directement issues de Super Mario 64, comme le château de Princess Peach, Bob-omb Battlefield et Big Boo's Haunt.

à lire aussi : Super Mario 64 Online - des parties jusqu'à 24 joueurs !

Pour ce qui est de la campagne solo, cette dernière suit le même scénario que le GoldenEye 007 et s'avère identique à l'original, si ce n'est dans un certain nombre de dialogues modifiés pour donner au jeu une cohérence avec l'univers de Mario

Le nouveau casting

James Bond : Mario 
Natayla Simonova : Peach 
Alec Trevelyan : Luigi 
Xenia Onnatop : Daisy 
Arkady Ourumov : Bowser 
Boris Grishenko : Yoshi 
Dimitri Mishkin : Donkey Kong 
Valentin Zukovsky : Wario 
May Day : Pauline 
Oddjob : Toad 
Jaws : Waluigi
les gardes ennemis sont incarnés par les Koopa Troopas

Vous pourrez jouer cette version de GoldenEye sur une console N64 originale en utilisant un EverDrive 64 ou sur un émulateur et il fonctionnera même dans son mode multijoueur. Toutes les informations utiles pour télécharger et installer le patch se trouvent ici.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous