Pix'n Love #26 - Goldeneye 007, c'est plus fort que ça !

A peine le numéro 25 disponible, les éditions Pix'n Love viennent de dévoiler le programme relevé du numéro 26. Au menu, l'espion de sa majesté Nintendo Goldeneye 007, mais aussi une ribambelle de bonnes idées dédiées aux fans de Sega. Vous l'aurez compris, il y en aura pour tout le monde !
publié le 8 avril 2014 mis à jour le 7 décembre 2015
partager sur :

Love, Pix'n Love...

Le futur Pix'n Love #26 disponible fin mai 2014 sera aux couleurs de GoldenEye, le célèbrissime FPS sorti en 1997 sur Nintendo 64. La couverture dorée de son édition limitée a en effet été dévoilée hier par la maison d'édition sur leur page Facebook suscitant un tas de réactions ultra positives.

Au menu : une Vodka-Martini au shaker, bien évidemment, mais aussi et surtout un dossier fleuve d'une trentaine de pages sur les coulisses du plus grand FPS console de tous les temps !

Quand on sait que Pix'n Love a le chic pour dégotter des anecdotes inédites, il est à parier que les fans seront tout contents !

Sega, c'est plus fort que toi !

Mais ce numéro s'annonce également comme un véritable nirvana pour les fans invétérés de SEGA. Rien que pour eux : une interview inédite de Maître SEGA alias Romuald Merdrignac, celui qui frimait en disant "SEGA c'est plus fort que toi", mais également des dossiers consacrés aux genèses de Fighting Vipers et Sonic R.

Si vous voulez que cette magnifique couverture (réservée aux abonnés) trône dans votre bibliothèque, il vous suffit de vous abonner sur cette page avant le 1er mai

Editions Pix N Love
http://www.editionspixnlove.com