Monster Boy and the Cursed Kingdom - précommandes ouvertes pour les éditions physiques PS4 et Switch !

Après avoir mis un sérieux coup d'accélérateur depuis la Gamescom 2017 où le jeu a été présenté sous forme de démo, le studio Game Atelier vient de fébrilement ouvrir les précommandes de Monster Boy and the Cursed Kingdom ! L'occasion pour nous de revenir sur ce projet au long court qui aura besoin d'un sacré coup de projecteur pour approcher le formidable succès du remake Wonder Boy The Dragon's Trap...

Aujourd'hui est un grand jour pour Game Atelier. Le studio vient en effet de s'adresser aux fans du jeu Monster Boy and the Cursed Kingdom sur Facebook et sur le blog officiel pour leur annoncer l'ouverture des précommandes pour la version physique : this is a big moment for us. It's now possible to pre-order Monster Boy physical copies in various online shops!

à lire aussi : Monster Boy and the Cursed Kingdom - du lifting à la révolution

Que les possesseurs de Xbox One se rasseyent tout de suite, il s'agit là des versions boîtes pour blu-ray PS4 et cartouches Nintendo Switch qui proposeront le manuel imprimé ainsi que des stickers à coller à l'arrière de sa Renault 11 figée en 1989.

Je me limiterai aux liens pour PS4 et Switch vers Gamestop, la liste complète des vendeurs étant consultable sur le blog du jeu. Chaque plateforme de vente (US/Canada seulement... il faudra jouer sur de l'import...*) proposant des prix différents, sachez que le montant à débourser tourne autour de 40$. Sachez enfin que le jeu sortira bien plus tard dans l'année une date exacte sera d'ailleurs annoncée cet été. Pas grave, les fans ont l'habitude de patienter, surtout les possesseurs de PC qui devront attendre encore un peu après la sortie sur consoles pour voir apparaître le jeu sur Steam.

* Le 9 février dernier,  FDG Entertainment annonçait que, grâce à un partenariat avec SEGA, Monster Boy and the Cursed Kingdom sortirait en version physique sur PS4 et Switch, une annonce qui ne concerne toujours pour l'instant que l'Amérique du Nord

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous