DreamPSU - le frigo pour Dreamcast ouvre ses portes au public

DreamPSU, le bloc d'alimentation qui remplace celui de tous les modèles de Dreamcast, a fait beaucoup d'heureux contributeurs Indiegogo. Bonne nouvelle, aujourd'hui, l'appendice n'est plus réservé à une élite puisque son créateur vient d'ouvrir les précommandes au public.

Indispensable à tous ceux qui veulent ménager la dame blanche de leur coeur,  DreamPSU est un bloc d'alimentation qui offre l'avantage de réduire considérablement la chaleur qui règne sous son capot, tout en octroyant à la console un peu plus d'espace dans ses entrailles. Avec ce vent de fraîcheur qui externalise la partie transfo, l'espérance de vie de la machine augmente considérablement et vous pouvez plus facilement ajouter d'autres mods

à lire aussi : DreamPSU - pour refroidir les Dreamcast trop ardentes

Nous vous parlions de DreamPSU dès septembre 2017, assez enthousiastes devant les caractéristiques de cet appendice de petite taille, facile à ​installer (voir la vidéo ci-dessous si vous rencontrez des difficultés), et qui a pour avantage d'utiliser le bouton d'alimentation original.

Fort logiquement, le financement participatif sur Indiegogo se fit sans embûche et les heureux possesseurs de DreamPSU n'ont cessé depuis de vanter les atouts d'un tel système. Fort de ce succès, Chris Moon, le responsable du projet, vient d'ouvrir les précommandes au grand public qui pourra recevoir l'objet aux alentours de mai-juin 2018. Cerise sur le gâteau, il fait de même pour le SaturnPSU, l'équivalent pour l'autre console de Sega. Tout cela se passe évidemment sur le site officiel.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous