Shenmue I et II en HD le 21 août

Annoncée aux cotés de la Mega Drive Mini et de la flopée de jeux SEGA AGES lors du SEGA FES 2018, la compilation Shenmue I et II arrivera finalement le 21 Août sur consoles et PC.

Ça y est ! on connaît désormais la date de sortie de la compilation Shenmue I & II qui arrivera donc sur PC et consoles. Disponible à la fin de l'été (21 Août) la compile peut d'ailleurs d'ores et déjà être précommandée sur Steam, Xbox One et PlayStation 4 pour 34, 99 €, ce qui vous offrira un poster double face et une jaquette réversible.

On connait également le responsable du développement, le studio britannique d3t, dont on a déjà entendu parler à l'occasion des sorties SEGA Mega Drive Classics, qui s'efforce d'adapter le jeu en HD directement à partir des codes sources de l'original Dreamcast. Cette compilation des deux premiers volets proposera les voix originales japonaises et les textes en français, ainsi que le choix entre une prise en main moderne ou classique et une interface neuve.

à lire aussi : Shenmue a enfin retrouvé son passeport !

Il s'agira ensuite pour les vrais fans de la série de patienter jusqu'à la sortie de Shenmue 3, dont on a appris qu'il a été repousé à 2019 par l'éditeur Deep Silver…

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous