Intrepid Izzy sur Dreamcast - c'est comme si c'était fait !

Intrepid Izzy fait partie des futurs jeux Dreamcast repérés de longue date par notre radar. Mais contrairement à un Saber Rider and the Star Sheriffs ou à un Xenocider, le futur jeu de plateforme de la dame blanche semble avancer d'un pas alerte vers un avenir rose bonbon !

Même si ce fut dans la douleur, le financement d'Intrepid Izzy s'est heureusement bien terminé en octobre 2017,  et depuis cet heureux dénouement, le studio néerlandais Team Senile a travaillé d'arrache-pied pour peaufiner les aventures de notre héroine à frange. Forts de leur savoir-faire acquis avec Beats of Rage ou encore Rush Rush Rally Racing les développeurs entrevoient justement la fin du chantier sur Sega Dreamcast,  PC et PS4.

à lire aussi : Intrepid Izzy - une démo pour le prochain jeu de plateforme de la Dreamcast

Des démos publiées en 2018 sur Dreamcast et PC sont là pour en témoigner, les contributeurs peuvent rester optimistes quant au resultat final et personne ne viendra pointer du doigt le retard qu'a pris le développement du jeu qui devait sortir en novembre dernier : contrairement à un Water Melon,  le journal de bord de la Team Senile n'est pas avare en détails et en explications.

On apprend ainsi que les niveaux ont trouvé leur place définitive, ainsi que les zones secrètes, les costumes d'Izzy ainsi que les ennemis du jeu. Si l'on ajoute à cela que les beta-tests finaux sont concluants, on peut raisonnablement s'attendre à voir apparaître le jeu dans les premiers mois de l'an de grâce 2019 !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous