Blazing Chrome annoncé sur Xbox One !

Y a pas de raison ! Outre des publications sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, Blazing Chrome fera également son apparition sur Xbox One !
18 mars 2019
4606 lectures
partager :

Tout le monde sera servi ! Le Run & gun post-apocalyptique, Blazing Chrome imposera son style rétro sur Xbox One.

Plus dure sera la lutte pour le rebut de l’humanité en 2019 

Pas de pitié pour les IA. Le spécialiste moderne de l’arcade rétro The Arcade Crew et le développeur brésilien Joymasher ont œuvré en coulisses pour la sortie du shooter coop en vue de côté Blazing Chrome sur Xbox One, en plus des versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au printemps prochain. L’arcade à la maison oui, mais pour tout le monde.

Les redoutables forces mécanisées du futur attendent de pied ferme les francs-tireurs les plus courageux dans cette nouvelle bande-annonce plutôt agressive. Les mastodontes robotiques qui tâchent comme les androïdes agiles et efficaces témoignent de la pugnacité de l’IA qui a pris le contrôle sur le monde, laissant trop peu de chances de survie à une humanité décrépite et divisée.

Nerveux et sans compromis, Blazing Chrome renvoie aux plus belles heures du shooter en sidescrolling avec une overdose d’action permanente toujours limpide et accessible. Seul à la Rambo ou en duo musclé, les stocks de munitions s’enchaînent pour réduire les hordes de robots tueurs qui se succèdent à un rythme effréné en vulgaires tas de ferraille, sur fond de fin inéluctable du monde. L’arsenal futuriste bricolé, les hoverbikes et autres exosquelettes épicent encore peu la formule détonante. Blazing Chrome va frapper fort.

La résistance s€organise sur le site officiel de Joymasher, Twitter et Facebook.

A propos de The Arcade Crew : 
Basé à Paris, The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu. Ce nouvel éditeur se concentre sur la production et l'édition de jeux originaux de qualité conçus par de petites équipes créatives et disposant d'un feeling rétro. L'équipe est impatiente de découvrir et soutenir les nouveaux talents dans le but de créer une vraie communauté autour des titres inspirés des grands classiques du jeu vidéo.