Plaisir des yeux : des images de Resident Evil 3 Remake fuitent massivement

A deux mois de la sortie de Resident Evil 3 Remake, de nouvelles captures d'écran en jeu ont été diffusées sur la toile qui présentent Jill ainsi que Nemesis. Ces images donnent d'ailleurs au passage quelques infos concernant la destruction de l'environnement, quelque chose que beaucoup de fans espèrent voir dans ce remake.

Voilà donc de quoi attiser encore les fans qui brûlent d'impatience pour ce remake de Resident Evil 3 développé et édité par Capcom et qui devrait sortir le 3 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Des captures d’écran de Resident Evil 3 ont été divulguées quelques heures avant leur publication officiellement prévue demain, une erreur qui a donné lieu à une imposante galerie photo sur les forums de ResetEra. Dans cette ribambelle d'images effrayantes, vous pourrez découvrir les monstruosités de ce remake du titre sorti initialement sur Playstation en 1999, dont le Nemesis armé de son lance-flamme.

Certaines captures présentent également des personnages et des emplacements de Resident Evil Resistance, le mode multijoueur en ligne du jeu.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous