Resident Evil 3: Nemesis - le remake qui veut s'éloigner de son modèle

Assez bavard en ce moment, Capcom a révélé de nouveaux détails quant au futur remake de Resident Evil 3, Resident Evil 3: Nemesis. Visiblement, ce remake s'éloignera un peu plus de l'original que ne le fit Resident Evil 2 Remake, quitte à ce que les développeurs modifient certains aspects de l'histoire...

Après l'immense succès de Resident Evil 2 Remake, Capcom peut bomber le torse et avancer en pleine confiance. D'ailleurs, il vient de produire son petit effet sur Capcom TV, le programme hebdomadaire officiel de l'éditeur où il fut bien sûr question d'un certain Resident Evil 3: Nemesis, le futur remake de Resident Evil 3. 

Beaucoup plus libre que le précédent remake, le jeu s'éloignera de son modèle, y compris au niveau de la narration. Ainsi Capcom aurait pour objectif d'offrir une plus grande profondeur au casting qui verra Dario revêtir un rôle beaucoup plus important.

Tout cela, nous pourrons peut-être l'entrevoir dans une nouvelle bande-annonce de Resident Evil 3 Nemesis que l'on attend pour début 2020.

Mais ce n'est pas tout ! Certains signes attestent l'existence d'un autre jeu Resident Evil non annoncé. C'est en tous cas ce que laisse entendre le dernier programme RE Ambassador dévoilé ici..

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous