Panzer Dragoon Remake bel et bien sur Nintendo Switch !

Panzer Dragoon Remake est enfin disponible en occident sur l'eShop de la Nintendo Switch. Le remake développé par Forever Entertainment sortira par la suite sur Steam, Google Stadia et peut-être d'autres plateformes à venir...

Forever Entertainment vient donc de sortir Panzer Dragoon Remake, un jeu que nous vous avions annoncé dans l'enthousiasme dès 2018 et qui a été officiellement révélé dans le dernier Nintendo Direct Mini de Nintendo. Une sortie Steam est également prévue, tout comme sur GOG mais on ne sait toujours pas quand ce Panzer Dragoon Remake arrivera sur ces plateformes.

Limited Run Games a également annoncé qu'une version physique du jeu sera disponible en précommande demain le 27 mars 2020 pour une durée totale de 4 semaines. L'éditeur proposera 2 éditions : l'une étant une version standard pour 39, 99 $ et une "Classic Edition" qui sera livrée avec une réplique SEGA Saturn pour 59, 99$.

Le studio de développement proposera ensuite Panzer Dragoon II Zwei ainsi que The House of the Dead 1&2, des jeux qui bénéficieront visiblement de la même application.

Ajoutons à cette information réjouissante que le développeur et éditeur Wildman a récemment annoncé pour cette année un certain Panzer Dragoon Voyage Record, une version VR qui vous permettra de revivre différents épisodes de Panzer Dragoon, Panzer Dragoon Zwei et Panzer Dragoon Saga de la Saturn.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous