RAGE+ #23 - Three Wonders : la borne 3-en-1

En cette période de confinement, les idée saugrenues pour s'enrichir en dehors du cadre légal ne manquent pas. C'est ainsi que Gros Nenesse, agriculteur, gameur et alcoolique notoire, a monté un business de distillation d'eau-de-vie plutôt efficace !

En effet, au lieu de vendre sa gnôle uniquement en tant que spiritueux, notre paysan la commercialise également comme désherbant et dégivrant ! Un produit 3-en-1 en quelques sortes... exactement comme la borne qu'il souhaite nous présenter en vidéo aujourd'hui : Three Wonders.

Sortie en 1991 par le géant de l'époque, Capcom, cette compilation regroupe un run 'n gun, un shoot'em up et un puzzle game. Si la réalisation et la cohérence des deux premiers jeux sont très réussies, le troisième arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... ou sur la gnôle !

Un concept malgré tout bourré de bonnes intentions, présenté en détails dans cette vidéo... malgré quelques erreurs, probablement dûes à l'abus de fruits distillés !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 7 décembre 2018 Gros Nenesse s'intéresse aujourd'hui à Jim Power et met en lumière les spécificités des différentes versions du jeu. Et avec des sorties sur 4 micro-ordinateurs et 3 consoles, c'est un grand...
Lun 5 novembre 2018 Quel est le point commun entre Baudelaire, Verlaine, Van Gogh et Gros Nenesse ? A priori, pas grand chose... mais à y regarder de plus près, ils ont tous un penchant pour les boissons alcoolisées.
Jeu 14 décembre 2017 Le nom de Mortal Kombat vous est forcément très familier. Le jeu avait fait à la fois sensation et scandale à sa sortie, et la saga est toujours bien vivante à l’heure actuelle. Par contre,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous