Dan Malone (Chaos Engine, Speedball 2) vend de sublimes artworks signés

Le graphiste Dan Malone vient de lancer un site Web pour proposer à la vente des impressions signées de très haute qualité de certaines de ses œuvres, dont une magnifique impression du Navvie de The Chaos Engine !

Si vous êtes un fan des jeux Bitmap Brothers, sachez que le graphiste Dan Malone vous propose aujourd'hui de commander ses créations signées, dont certaines de ses œuvres Amiga. Pour le moment, une magnifique impression du Navvie de The Chaos Engine est disponible en plusieurs formats allant de 45 à 85 £.

à lire aussi : The Bitmap Brothers Odyssey - un Megablast sur Vinyle !

La sélection est assez restreinte pour le moment mais augmentera avec le temps. Dans les mois à venir, il joutera plus d'artworks et on attend forcément ceux de Speedball 2, Xenon 2 ou encore Gods par exemple, d'autant que Dan Malone annonce que seront proposés également certains de ses travaux en pixels réels à partir des jeux sur lesquels il a travaillé (espérons-le).

Pour ceux qui s'en souviennent, nous avions récemment parlé de cet artiste qui avait illustré The Bitmap Brothers: Odyssey, une compilation vinyle contenant les titres des jeux emblématiques du studio britannique.

à lire aussi : The Bitmap Brothers - le livre événement

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous