Bio Evil sur SEGA Mega Drive - le remake de Resident Evil en 3D isométrique en approche !

Depuis plusieurs mois, les développeurs de Bio Evil peaufinent le demake isométrique du premier épisode de la série Resident Evil sur Sega Mega Drive. Aujourd'hui, ils sont en mesure d'en montrer beaucoup plus, et de nous surprendre !

Dévoilé en janvier 2019, le remake en 3D isométrique de Resident Evil sur Mega Drive a aujourd'hui bien progressé. Comme en témoigne une vidéo de démonstration, le chantier débuté en juillet 2017 a visiblement porté ses fruits et les développeurs du collectif russe PSCD sont même prêts aujourd'hui à dévoiler quelques nouvelles caractéristiques de gameplay et de nombreuses salles de leur Resident Evil 16-bit.

à lire aussi : Bio Evil - la SEGA Mega Drive s'offre un remake de Resident Evil en 3D isométrique !

Sur plusieurs fronts, le collectif de développeurs avait mis le projet en pause pour se consacrer à Foxyland, plus précisément à la fabrication de cartouches Mega Drive pour ce jeu déjà sorti sur Steam et mobiles en 2017 par BUG-Studio

Forcément, beaucoup attendent ce futur jeu atypique de la Mega Drive, la console de SEGA n'ayant jamais eu les honneurs de la série initiée par Capcom en 1996 et sur laquelle les jeux isométriques ne sont pas légion et les plus curieux iront plus loin en participant au projet via Patreon et/ou en essayant la démo disponible sur Itch.io

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 26 février 2017 Les jeux de type survival horror ne se sont jamais aussi bien portés. Mais à quoi ressemblaient ils avant que Resident Evil n'en fasse un genre à part entière ?

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous