Get Lucky - dessines moi un Daft Punk

Get Lucky des Daft Punk n'en finit plus d'être repris... Ce qui nous rend la chose intéressante dans cette version récente, c'est que l'auteur, Jeonghoon95, l'a réalisée avec une version de Mario Paint... après je vous dis ça... je vous dis rien...

Je ne vous cache pas qu'on se serait bien passé de parler d'une énième version du tube Get Lucky des Daft Punk en 8 bits. C'est vrai qu'on sature un peu et que ce morceau va finir par nous sortir des yeux.

Seulement, ici,  Jeonghoon95 s'est quand même fendu d'une version un peu plus originale que les autres en reconstruisant ce morceau avec Mario Paint, ou du moins sa version web.

Mario Paint est un jeu de la Super Nintendo qui sort lui même du lot puisqu'il était fourni avec une souris et son tapis. Plusieurs petits jeux étaient proposés dont Mario Paint Composer,  où une partition vierge permet au joueur de composer une mélodie à partir d'une dizaine de sons représentés par une icône du monde de Mario.

A l'heure où j'écris cette news, la vidéo a été déjà visionnée plus de 250000 fois en un jour et s'annonce comme un future classique youtubesque !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 24 avril 2013 A l'occasion de la sortie du dernier album des Daft Punk et en découvrant un chiptune de Get Lucky, leur dernier single, nous avons cherchouillé sur le net les différentes performances 8 bits...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous