Le prototype d'un demake pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild dévoilé en vidéo

Ce demake de Zelda: Breath of the Wild vous donne une idée de ce qu'aurait été le jeu sur Game Boy Color. Même si cela peut paraître toujours un peu opportuniste, c'est toujours un tour de force de proposer en 2D un titre 3D aussi célèbre !

Ohana Studio est un spécialiste du genre Action-Adventure-RPG, comme on peut le voir sur la page Steam de son dernier jeu, The Tides of Time. Pour montrer son savoir-faire et attirer la lumière sur ses créations, le jeune studio s'est justement lancé dans un demake de Zelda: Breath of the Wild.

à lire aussi : Zelda Breath Of The Wild : ça donne quoi sur Game Boy Color ?

Ce jeu propose une version 2D du best-seller comme s'il était sorti sur Game Boy Color. Ce jeu n'est bien sûr pas un jeu complet (il serait immédiatement visé par Nintendo) mais il s'agit d'un prototype destiné à obtenir suffisamment vos retours afin de savoir si un titre Game Boy Color intéresserait les foules.

Faire la cueillette dans les arbres, chasser, trouver des armes aléatoires... les divers éléments de Breath of the Wild que vous trouverez dans ce prototype sont donc voués à disparaître.

Que cela ne vous empêche pas de contempler la vidéo en question et de regarder également du côté du demake de Tom Brown qui avait, lui aussi, habillé le best-seller à la sauce Game Boy ColorOn se souviendra également de l'amer destin de Breath of the NES, un autre demake réalisé quant à lui pour la NES.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Sam 21 décembre 2019 Time's End I et II sont peut-être les plus beaux remix de la musique de The Legend of Zelda: Majora's Mask. Bonne nouvelle, Materia Collective vient d'ouvrir les précommandes de deux doubles albums...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous