Emily is Away - pirater Messenger sans le mot de passe !

Si beaucoup se montrent trop curieux et n'hésitent pas à espionner le compte Facebook de leur conjoint, il existe une solution palliative pour ceux qui ne résisteront pas longtemps à l'envie de pirater un compte messenger. Par le jeu Emily is Away ils auront la possibilité de se mettre dans la peau d'un enquêteur qui oeuvre dans les réseaux sociaux
publié le 16 mai 2021
partager sur :

Si l'idée de pirater un compte Facebook vous a traversé, peut-être avez-vous déjà effectué par simple curiosité une requète dans votre moteur de recherche préféré. En tapant par exemple pirater messenger, peut-être êtes-vous tombé sur des sites plus ou moins louches qui vous faisait miroiter des solutions simples et "sans risque".

Heureusement pour nous tous, il n'est pas possible de pirater un compte Facebbok en indiquant juste le profil de quelqu'un. Je vous conseille de fuir ces sites qui vous promettent la lune et en profitent souvent pour vous voler vos informations

Car se doter et utiliser un logiciel de surveillance téléphonique n'est pas à la portée du simple mortel. Il suffit de jouer quelques instants au jeu Emily is Away, cette série de jeux narratifs devenue célèbre pour s'en convaincre : ce jeu traite des liens sociaux entre amis, à travers l'histoire d'Emily, un personnage que l'on apprend à connaitre via des phases de discussions sur Internet.

Ici, on aimerait bien espionner le messenger de ce personnage via une application, mais il faudra se montrer plus subtil et moins pressé. C'est à travers la narration que nous sera en effet dévoilée l'évolution de la relation pendant des années grâce à de nombreuses discussions à embranchements via de multiples messageries.

Le jeu nous longe dans un monde ou AIM vient de s'arrêter et où Facenook est devenu le réseau social à la mode. Grâce à Emily is Away vous vous amuserez à jouer les espions avec une interface et des fonctionnalités inspirées par le célèbre réseau social.