Alex Kidd in Miracle World DX dévoile un nouveau trailer et avance sa date de sortie !

Initialement prévu le 24 juin prochain, Alex Kidd in Miracle World DX sortira finalement 2 jours plus tôt ! Un trailer en forme de prospectus est d'ailleurs là pour étaler un maximum de couleurs et de fun !

Une fois n'est pas coutume, nous sommes très heureux d'apprendre que la sortie d'Alex Kidd in Miracle World DX est finalement avancée au 22 juin prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Prévu également dans de très belles éditions physiques que Just For Games proposera le 25 juin, le jeu de Merge Games et Janken Team font là un joli cadeau à ceux qui piaffaient d'impatience.

2 jours de moins à attendre donc, espérons que la bonne surprise sera confirmée manette en main, et que les sensations de ce remake bénéficieront du même soin qui fut apporté au style graphique très alléchant.

Pour rappel,  les puristes auront toujours la possibilité de revenir à la version d'origine en cours de jeu (un incontournable depuis le remake de Wonder Boy the Dragon's Trap par Lizardcube). Et ceux qui attendent du challenge seront servi avec de nouveaux modes, des niveaux retravaillés et d'autres inédits, sans oublier les boss qui seront au rendez-vous. Certains joueurs pourront même se lancer dans un mode Boss Rush qui leur permettra de leur botter les fesses encore et encore...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous