Si chez Geeks Line, on n'aime pas les dead line, les comptes à rebours et autres dates limites, on apprécie en revanche les contenus pléthoriques.
Visiblement, c'était plus fort qu'eux : ils n'ont encore pas su se maîtriser et ils se retrouvent aujourd'hui devant une masse de données et de documents d'une telle ampleur, qu'il leur faut retarder la sortie des ouvrages dédiés à l’histoire de SEGA et à l’univers de la Mega Drive
Enlarge your Anthologie
Devant l’ampleur des informations recueillies et la richesse de celles-ci, l’Anthologie Mega Drive initialement prévue sur 450 pages s’enrichit de plus de 150 pages supplémentaires portant l’ensemble à plus de 600 pages !
La partie Hardware qui devait être contenue sur 30 pages s’étend désormais sur près de 100 pages. Les jeux annulés passent d’une dizaine de pages à
plus de 30 !
Les accessoires officiels et non officiels voient leur pagination tripler, l’histoire des machines s’étaler sur plus de 50 pages et les critiques couvriront près de 300 pages.
Bref, de toute son histoire, jamais Geeks-Line n’aura réalisé un ouvrage d’une telle richesse. Il ne nous reste plus qu'à nous montrer patient avant d'accéder à ce menu gargantuesque !