Profitez des Meilleurs Jeux vidéo à thème de sport

Chaque année, les développeurs de jeux vidéo à thème de sport mettent sur le marché de nombreuses productions qui tiennent en haleine les passionnés. Parmi ces options de divertissement, il faut signaler que certaines ont eu plus de succès que d’autres. Quelle que soit votre discipline sportive favorite, vous trouverez certainement un jeu vidéo à thème de sport qui va vous emballer.

Ces productions vous donnent l’opportunité d’en apprendre un peu plus sur les différentes stars de chaque discipline afin d’effectuer des paris judicieux sur les différents bookmakers qui vous offrent les bonus de paris sportifs dignes d’intérêt. Si vous avez envie de découvrir les 10 meilleurs jeux vidéo à thème de sport de tous les temps, alors cet article vous sera d’une grande utilité.

Les dix meilleurs jeux vidéo à thème de sport

Il faut l’avouer, notre équipe a vraiment eu du mal à mettre sur pied cette liste des 10 meilleurs jeux vidéo à thème de sport. Néanmoins, elle a pu rendre disponible une sélection de jeux qui a mis la plupart des amateurs d’accord. Il y a :

Fight Night Round 4 : Développés par EA sport, les Jeux Fight Night ont un succès retentissant et ont comblé les amateurs de bonheur. Toutefois, il faut préciser que Fight Night Round 4 est l’opus qui a le plus conquis les joueurs. Le réalisme des combats vous donne l’impression d’être sur un ring. Fight Night Round 4 sorti en 2009 sur PS3 et Xbox 360 est considéré comme le meilleur jeu de boxe de tous les temps.

Kinect Sports Season Two : Cette saison Kinect Sports a émerveillé les joueurs, puisqu’il s’agit d’un jeu de sport familial qui vous donne l’opportunité d’affronter d’autres joueurs. Kinect Sports Season Two Sur Xbox 360 est un pur régal.

NBA 2K16 : Développé par Visual Concepts et édité par 2K, ce jeu vidéo de basketball est accessible sur PC, Xbox 360, Xbox one, PlayStation 3, et PlayStation 4. Cette option de divertissement basée sur la NBA a procuré de fortes sensations à tous ceux qui ont eu l’opportunité d’y jouer.

Forza Horizon 3 : Les amateurs de course ont adoré ce jeu vidéo qui sans l’ombre doute est l’un des meilleurs de cette discipline. Ce joyau mis sur le marché par Microsoft sur Xbox one vaut absolument le détour.

FIFA 17 : Ce jeu vidéo a laissé la plupart des amateurs de football sans voix. Ils ont également beaucoup apprécié le jeune footballer Alex Hunter qui voulait faire ses premiers pas en Premier League.

MLB The Show 17 : C’est l’un des jeux vidéo à thème de sport qui se rapproche le plus de la réalité. Il porte sur la Major League Baseball et a de quoi offrir des parties passionnantes.

Tiger Woods PGA Tour 14 : Cette production a séduit de nombreux passionnés de Golf dans le monde. Elle leur a donné l’opportunité de participer aux meilleurs tournois de cette discipline sportive.

F-1 World Grand Prix : Ce jeu vidéo de formule 1 conçu par Paradigm Entertainment a fait un grand carton. L’option Match Race vous donne la possibilité de vous mesurer à d’autres joueurs via internet.

Virtua Tennis 2 : Ce titre sur le tennis avec ses graphismes absolument impressionnants et une fluidité exceptionnelle s’est imposé comme l’un des meilleurs jeux vidéo à thème de sport.

Wii Sports : Cette production conçue par Nintendo a été une grande réussite, en ce sens qu’elle fait partie des titres les plus vendus et les plus joués au monde. Cette option de divertissement vous propose 5 stimulations de sport à savoir le golf, le baseball, le tennis, la boxe et le bowling.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous