Pierre Gilhodes lance une campagne de financement pour Gobliiins 5 !

Pierre Gilhodes vient de lancer une campagne de financement pour Gobliiins 5. Une vidéo de trois minutes de gameplay témoigne de l'avancée du projet baptisé L'Invasion des Morglotons

Comme le soulignent certains, on aurait pu croire à une faute de frappe. Mais c'est bel et bien la somme de 3000 euros qui est demandée par Pierre Gilhodes pour vous proposer Gobliiins 5 qu'il termine actuellement grâce au logiciel Adventure Game Studio.

Gobliiins5 sera un jeu vidéo d'aventure "Point & Click" sur PC qui marchera dans les pas de la célèbre série des années 90 créée par Muriel Tramis et Pierre Gilhodes et sorti en 1991 : Gobliiins, Gobliins2, Goblins3 et Gobliiins4. Cette nouvelle épopée est la suite du premier Gobliiins, avec 3 personnages interactifs (OUPS, ASGARD et IGNATIUS) qui unissent leurs aptitudes pour résoudre des énigmes loufoques dans un univers étrange.

Attendez vous à ce que ce Gobliiins5 vous propose une aventure bourrée de détails, d'animations, de sons et de musique (même si le défunt Charles Callet ne pourra pas cette fois-ci faire la démonstration de ses talents)

Nous ne prenons pas de gros risque en vous disant que ce montant dérisoire sera assez rapidement atteint sur Ulule. Alors qu'il reste 29 jours de campagne, 36 contributeurs ont d'ores et déjà réservé leur copie du jeu :

  • En contribuant dès 10 euros, vous aurez accès aux liens de téléchargement du jeu entier dès qu'il sera fini
  • A partir de 25 euros de contribution, en plus du jeu, vous recevrez un pdf bourré de dessins d'humour (environ 150) de Pierre Gilhodes.
  • A partir de 50 euros, en plus des deux premières contributions, vous recevrez le pdf de la bande dessinée "Bouzouk - MegaDreamPark", de Pierre Gilhodes, crée à partir de l'univers des personnages des Bouzouks de "Woodruff & le Schnibble d'Azimuth"

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous