Snow Bros. Special : le hit arcade de Toaplan retrouve une nouvelle fraîcheur sur Switch

Le jeu d'arcade classique Snow Bros retrouve une seconde jeunesse sur Switch et se voit baptisé Snow Bros. Spécial. Refonte graphique HD et mode Monster Challenge... voyons un peu ce qu'offre cette nouvelle version...

L'éditeur Daewon Lab Media et le développeur CRT Games ont annoncé que Snow Bros. Special arriverait sur Nintendo Switch le 19 mai 2022. La version numérique du jeu coûte 19, 99 $, tandis que la version du package est annoncée à 29, 99 $. La version physique du jeu est publiée par Clear River Games et contiendra un manuel d'instructions et trois feuilles d'autocollants. Cette version physique comprendra également le DLC de «Monster Challenge»

Snow Bros. était un jeu d'arcade de plate-forme sorti en 1990 par un studio japonais Toaplan. Dans ce clone de Bubble Bobble (1986), vous pouvez incarner deux héros, Nick et Tom (2 joueurs), et traversez 50 stages qui augmentent en difficulté à mesure que vous avancez. Vous vaincrez les ennemis en leur lançant des boules de neige, puis en les poussant jusqu'à ce qu'ils heurtent un mur.

Aujourd'hui, le jeu est rebaptisé Snow Bros. Spécial, qui offre une mise à niveau visuelle et un DLC «Monster Challenge», qui vous permettra de jouer en incarnant l'un des monstres du jeu, ce qui occasionnera des mouvements et des contrôles spéciaux.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous