Synths of The Fathers : un album d'arrangements pour la musique de Gabriel Knight

Le label Space Quest Historian a lancé une nouvelle campagne de crowdfunding destinée à financer un album vinyle d'arrangements pour la musique du célèbre point and click Gabriel Knight: Sins Of The Father sur un album intitulé Synths Of The Fathers

Space Quest Historian vient de lancer un nouvelle campagne de crowdfunding pour financer un projet qui fait suite au disque "Duke Duke Dance Party" (des remixes Duke Nukem 3D). Désormais, le label (dont on vous avait parlé déjà pour la bande originale de Space Quest IV réorchestrée) jette son dévolu sur lourd sur le célèbre classique néo-noir, Gabriel Knight: Sins of the Fathers.

à lire aussi : La bande originale de Space Quest IV réorchestrée, remixée et sur vinyle !

Outre le jeu de mots, Synths of The Fathers propose 10 remixes de la bande originale classique et emblématique du jeu d'aventure de 1993, ainsi qu'un mix bonus de 14 minutes de morceaux supplémentaires du jeu. Les titres sont basés sur les compositions originales du compositeur Robert Holmes. La musique a été mixée par le musicien et ingénieur du son Jon Paul Sapsfor, tandis que les disques bleus et rouges translucide, et l'étuis ont été illustrés par George Avdoulos.

La campagne se déroulera jusqu'au 9 mai 2022. Il est fixé prix de 48 $ et en cas de succès, il est prévu de sortir 2-3 mois après la fin de la campagne.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous