Histoire des jeux vidéo rétro-érotiques

Les jeux vidéo rétro-érotiques sont des jeux qui présentent généralement des scènes de sexe même si parfois, certains d’entre eux n’abordent pas clairement le sujet. Ces jeux ont été connus petit à petit au fil des années et continuent de faire leurs chemins sur le marché actuel. Vous découvrirez ici l’histoire de quelques-uns de ces jeux. Vous aurez aussi la possibilité de savoir comment évoluent ces jeux de nos jours.

Top 03 des jeux vidéo rétro-érotiques et leurs histoires

Il existe de nouvelles mises à jour et de nouvelles créations en ce qui concerne les jeux vidéo rétro-érotiques. Les plus anciens sont présentés dans les lignes ci-après.

RPG érotique 

Dans les années 90, un RPG érotique japonais est sorti sur le marché français et n'était vraiment pas populaire. Il se jouait comme un RPG classique, mais il était entrecoupé de scénettes assez soft au fur et à mesure que les étapes changeaient. Les personnages du jeu utilisaient des accessoires comme ceux proposés par le BDSM.

En effet, des publicités ont été faites à propos de ce jeu dans la presse spécialisée d'époque ce qui a fait très vite augmentefr sa cote. Toutefois, il était bien évidemment impossible de retrouver ce genre de jeux pendant ces années dans les supermarchés du coin.

Castle-X 

Ce jeu d'aventure visuellement très réaliste est également apparu dans les années 90. Cependant, beaucoup n’ont pas pu terminer l’aventure vu qu’internet n’était pas encore accessible à tous. De ce fait, les joueurs n’arrivaient pas à expérimenter convenablement le jeu. Par contre, d’autres ont réussi à terminer l’aventure et en ont fait l’éloge.

Sexy Beach 

Ce jeu des années 2000 donnait aux joueurs l’impression d’une reprise de tout ce qui était inutile dans « Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball », combiné à tout ce qu’ils souhaiteraient voir véritablement dans ce jeu. 

En réalité,  Sexy Beach est un jeu de drague assez réaliste qui plonge tout joueur dans un univers de romance. Au cours du jeu, le joueur approfondit ses relations avec diverses jeunes filles très bien dessinées. Graphiquement, le jeu fait encore son effet malgré la vingtaine d’années qu’il cumule. 

Évolution des jeux rétro-érotiques 

Aujourd'hui, une multitude de passionnés indépendants travaillent à réaliser leurs propres jeux vidéo pour adultes. Les nouvelles sorties sont adaptées à de nombreux appareils, mais il faut noter que la plupart des jeux vidéo rétro-érotiques ont aussi connu des mises à jour et s’adaptent à la nouvelle génération. Vous pouvez donc essayer ces jeux sur votre ordinateur,  smartphone ou tablette.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous