La Bande originale d'Odyssey Amiga sort en disque vinyle

C'est peut-être à ce jour la première édition vinyle à sortir pour une bande originale demoscene Amiga : l'OST de la célébrissime démo Odyssey sera prochainement éditée dans ce format.

Les précommandes pour une édition vinyle de la célèbre démo Amiga Odyssey (1991) viennent d'ouvrir sur Bandcamp grâce aux efforts de DJ Collins et le label WRWTFWW (We Release What ever The Fuck We Want). Et il est à parier que les fanas de la machine auront à coeur de se saisir de l'objet.

À notre connaissance, cet hommage est le premier du genre pour une bande originale de la demoscene Amiga et il en appellera sans doute d'autres si les retours sont bons.

Cette édition spéciale en vinyle (et en téléchargement numérique) limité contient la bande originale de la démo tirée des masters d'origine du groupe Alcatraz en 1991. L'édition spéciale limitée contient la bande originale complète de la démo ainsi que divers bonus tels qu'une grande affiche recto verso. Il s'agit d'une commande anticipée, elle sera expédiée à partir du 16 décembre 2022.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous