Divine Frequency - un mod horrible et divin pour DOOM

Divine Frequency est un Mod pour Doom qui donnera au célèbre FPS un sacré coup de clef à molette dans la tronche. Avec de forts accents venus de Bloodborne, System Shock 2 ou Darkest Dungeon, cet appendice indispensable transcendera le titre d'iD Software dans une quête où vous traquez d'horribles divinités.
publié le 20 novembre 2022
partager sur :

Développé depuis 2020, Divine Frequency fait partie des Mods les plus intenses et intéressants pour Doom. Propulsé par GZDoom, il vous offre un monde cauchemardesque et surréaliste à explorer pour traquer de puissantes divinités.

Qui dit moteur GZDoom, dit bien sûr orgie de brutalité, et vous connaitrez assez peu de répit entre les vagues d'ennemis. Ajoutez à cela une pincée d'action RPG avec des PNJ à qui parler, des quêtes annexes, des armes à mettre à niveau ou de l'expérience à acquérir, et vous obtiendrez un jeu qui gagne également en profondeur et qui saura récompenser l'exploration et votre curiosité.

Vous serez peut-être même surpris par l'humour du jeu (ouvertement présent dans une quête secondaire où vous allez chercher un poulet pour un démon affamé)

Pour vous convaincre, lancez-vous dans la démo de Divine Frequency qui vous proposera une assez grande part de gâteau, avec une grande zone à découvrir ainsi que quelques zones secrètes à débloquer.