Divine Frequency - un mod horrible et divin pour DOOM

Divine Frequency est un Mod pour Doom qui donnera au célèbre FPS un sacré coup de clef à molette dans la tronche. Avec de forts accents venus de Bloodborne, System Shock 2 ou Darkest Dungeon, cet appendice indispensable transcendera le titre d'iD Software dans une quête où vous traquez d'horribles divinités.

Développé depuis 2020, Divine Frequency fait partie des Mods les plus intenses et intéressants pour Doom. Propulsé par GZDoom, il vous offre un monde cauchemardesque et surréaliste à explorer pour traquer de puissantes divinités.

à lire aussi : Un mod GZDoom transforme Doom en un Castlevania à la première personne !

Qui dit moteur GZDoom, dit bien sûr orgie de brutalité, et vous connaitrez assez peu de répit entre les vagues d'ennemis. Ajoutez à cela une pincée d'action RPG avec des PNJ à qui parler, des quêtes annexes, des armes à mettre à niveau ou de l'expérience à acquérir, et vous obtiendrez un jeu qui gagne également en profondeur et qui saura récompenser l'exploration et votre curiosité.

Vous serez peut-être même surpris par l'humour du jeu (ouvertement présent dans une quête secondaire où vous allez chercher un poulet pour un démon affamé)

Pour vous convaincre, lancez-vous dans la démo de Divine Frequency qui vous proposera une assez grande part de gâteau, avec une grande zone à découvrir ainsi que quelques zones secrètes à débloquer.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous