Les fans de Zelda sont nombreux et il se peut qu'une part non négligeable de ces derniers soient également amoureux du Commodore Amiga. Si parmi eux se trouve un infime pourcentage de développeurs compétents en langage Amos, alors oui, on peut dire que cette news s'adresse peut-être à plus de 2 personnes.
Si vous faites partie de cette élite du retrogaming, sachez que Tukinem a mis à disposition le prototype inachevé de Zelda sur Commodore Amiga. Submergé par l'énormité de la tâche, le développeur a laissé tomber son affaire et il souhaite aujourd'hui confier aux autres l'ajout des fonctionnalités, des cartes supplémentaires, des donjons, de l'IA et des armements manquants. Oui, on peut le dire, Tukinem est une grosse feignasse.
Si vous sentez un quelconque potentiel et que vous souhaitez contribuer au projet, et ainsi combler le vide laissé par Tukinem depuis l'arrêt du développement, je vous laisse le soin de télécharger le fichier.adf disponible ici. Pour les autres qui voudront le réécrire en un autre langage, va falloir malheureusement tout reprendre à partir de zéro...
►