Aujourd'hui, nous présentons Madd, dessinateur et illustrateur freelance. Madd a participé à quelques revues collectives comme Nékomix ou encore la récente revue AAARG!. Il travaille également pour l'édition en illustrant, par exemple, "Les pourquoi en images" de Philippe Vandel T.2 (éditions Kero) et fait également parti du collectif graphique Humungus.
Madd tient un blog BD "La tête dans les nuages" (https://www.madd.fr/) et un Tumblr d'illustrations (https://chezmadd.tumblr.com/). Il est aussi le dessinateur sur la série "Break" (2 tomes chez 12Bis).
Madd et les jeux vidéo
Quel est ton plus beau souvenir de joueur ?
Le jeu dont je me souviens automatiquement c'est Zelda 2 et sa cartouche dorée sur Nes, le premier Zelda auquel je me suis essayé. Si on mettait bout à bout toutes les heures durant lesquelles j'ai joué à ce jeu, on arriverait facile à plusieurs mois de jeu.
Qu'est-ce que le jeu vidéo apporte dans ta vie personnelle ou artistique ?
Rien de plus que du divertissement, depuis quelques années je n'ai plus du tout le temps de jouer. Je suis quand même de très près l'évolution du jeu vidéo par le biais de sites et presses spécialisés.
J'attends que les développeurs utilisent la réalité augmentée de manière plus convaincante que ce qui a été fait jusqu'aujourd'hui, je suis pressé de voir ce que donnera l'oculus rift avec des jeux développés pour et je suis curieux de voir naître de nouvelles façons de jouer.
Plus d’informations sur la page d’Inspirit Expo
https://www.facebook.com/inspiritexpo
Madd sur Facebook
https://www.facebook.com/pages/madd-la-t%C3%AAte-dans-les-nuages/113498298690437
Madd sur Twitter
https://twitter.com/maddart