Dans le monde des docks pour Nintendo Switch, l'offre de Nintendo elle-même est plutôt limitée. Entre les docks standard disponibles à l'achat et quelques éditions spéciales assorties de versions thématiques de la console Switch, les options proposées par le géant japonais restent relativement restreintes. Heureusement pour vous, des entreprises tierces entrent en jeu pour diversifier le marché.
GuliKit, un fabricant que beaucoup connaissent pour son Hall Effect Joystick (dont le but est d'éliminer la dérive des contrôleurs Switch Joy-Con), vient tout juste de dévoiler ses plans pour un tout nouveau dock compatible avec la Switch. Ce dock s'inspire de l'histoire de Nintendo, notamment de la Super Nintendo, en adoptant son schéma de couleurs et son style distinctif. Cependant, ce dock ne se contente pas d'être un simple hommage visuel, il propose également des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer l'expérience des utilisateurs.
Compatibilité étendue
Le dock GuliKit offre une compatibilité non seulement avec la Switch, mais également avec d'autres plates-formes telles que le Steam Deck, le ROG Ally et l'Ayaneo. À l'arrière du dock, on trouve une variété de ports qui devraient satisfaire les besoins de tout utilisateur de Switch désireux de jouer sur un téléviseur, de charger plusieurs appareils et de profiter d'une connexion Internet filaire.
Les joueurs intéressés par cette polyvalence seront ravis de découvrir la multitude d'options de connectivité offertes par ce dock GuliKit. Il offre une solution tout-en-un pour répondre à différents besoins, que ce soit pour une partie de jeu sur grand écran ou pour une connexion Internet stable pour des sessions de jeu en ligne.
Quid des prix et quid des Dates ?
À l'heure actuelle, les détails tels que le prix et la date de sortie du dock GuliKit à l'effigie de la Super Nintendo restent inconnus. Nous surveillons de près les informations à ce sujet et ne manquerons pas de vous les communiquer dès qu'elles seront disponibles. Si vous êtes un fan de la Switch ou un amateur de rétro-gaming, gardez donc un oeil sur Facebook, Twitter et le site officiel où l'entreprise communique régulièrement sur ses produits.