Le pacemaker pour Dreamcast GD Emu est épuisé

GD-Emu, le lecteur SD pour la console Dreamcast de Sega est victime de son succès. Prévu pour remplacer le lecteur GD-Rom de la dame blanche, l'objet de tant de convoitise est désormais sold-out !

La Dreamcast est une console de rêve, certes. Malheureusement, il faut bien garder à l'esprit que celui-ci peut vite se transformer en véritable cauchemar lorsque le lecteur de CD-Rom, le GD-Rom tombe en rade. Une obsolescence quasi programmée qui gâche tout de même le plaisir des collectionneurs...

Heureusement, GD-Emu est arrivé. Une simple carte SD qui se loge à la place du lecteur optique souffreteux de la console qui vous permet de lancer des images disques Iso. D'une valeur de 100€, cette solution merveilleuse avait été mise en vente au mois de mars.

Ce que l'on peut dire, c'est que ce produit a vraiment, mais alors vraiment trouvé son public ! En effet, la solution est aujourd'hui en rupture de stock, au point que son créateur envisage d'en augmenter la production et d'en sortir une nouvelle version.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous