La plus grande collection de jeux vidéo au monde est en vente !

Vous qui possédez une collection retrogaming digne de ce nom ou qui avez construit avec vos petites mains la gaming room de vos rêves, lisez bien ceci : le détenteur de la plus grosse collection de jeux vidéo au monde vend son trésor et cède de ce fait son record...et ses cojones....

Michael Thomasson, résident de Buffalo âgé de 31 ans compte actuellement plus de 11 000 jeux amassés depuis 25 ans et détient le record de la plus grosse collection de jeux vidéo au monde.

Aujourd'hui, nous apprenons que le bonhomme vend sa caverne d'Ali Baba et du coup, son record ! Une collection "inestimable" composée de raretés et du nombre hallucinant de 8000 jeux avec boîte et manuel (qui est tout de même estimée à 800000$...)

Seulement, dans la mesure où personne ne pourra acheter le lot complet, il est à prévoir que la collection sera dilapidée petit à petit, se diluant dans des gaming room de moindre envergure.

Alors pourquoi la vendre ? tout simplement parce que Michael est le chef d'une famille qui s'agrandit. De nouveaux besoins, des responsabilités écrasantes... tout un autel sur lequel il faudra sacrifier cette masse de jeux.

[humour] Un comble quand on sait que devenu ado, l'enfant lui reprochera de toutes façons d'avoir vendu sa collection en lui disant d'un air méprisant : "putain t'es cher nul ! ta collection c'était tes burnes ! j'te déteste !" [humour]

Par ici la monnaie : http://www.gamegavel.com/item.cgi?show_item=958029

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous