Le 21 juin 2014, une fête de la musique Video Games Live

Cette année et après 4 années d'absence, Video Games Live reviendra en France avec son nouveau show Bonus Round ! Les fans de jeux vidéo auront rendez-vous le mercredi 5 novembre au Palais des Congrès de Paris prochain. A l'occasion de la fête de la musique le 21 juin 2014, ce grand événement musical de jeu vidéo dévoile sa playlist et organise un concours avec des places pour le concert à gagner !

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois, cette année, le Video Games Live reviendra à Pars pour vous faire vibre au son des musiques de Skyrim, de Metal Gear Solid et Chrono Trigger.

A l'occasion de la fête de la musique qui se profile ce 21 juin, les organisateurs vous offrent la possibilité de gagner des places pour l’événement, en participant à un concours sur les réseaux sociaux.

Pour gagner un des deux places mises en jeu, il suffit de dire quelle est votre musique de jeu vidéo préférée sur Twitter (avec le hashtag #VGLOVEMUSIC) ou Facebook. Le gagnant sera désigné mardi prochain.

Pour ceux qui n'auront pas la chance de gagner, ils pourront se rendre sur la fiche de cet événement dans notre agenda et consulter toutes les informations utiles pour acheter leur place.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous