Sim City dans Minecraft et réciproquement

Simburbia est une carte personnalisée gratuite pour Minecraft. Il s'agit d'un système de simulation de ville (Sim City dans Minecraft) avec les mêmes mécanismes que la célèbre simulation urbaine

A la question "peut-on faire ce que l'on veut dans Minecraft ?", la réponse est bien oui ! Après avoir assisté à l'exploit d'un joueur qui avait créé un disque dur fonctionnel dans le jeu Minecraft, voici un mod qui vous permet d'être un joueur de Sim City et Minecraft tout à la fois !

Une nouvelle preuve de la force et la flexibilité de ce jeu, qui, après 5 ans de bons et loyaux services, n'en a pas encore terminé avec le fun !

Alors bien sûr, dans Minecraft, vous avez toute la liberté de construire des villes, mais Simburbia est une carte personnalisée dont le but est de recréer l'expérience de simulation urbaine que l'on peut trouver dans SimCity. Un jeu dans le jeu en somme...

Les systèmes électriques, la gestion de l'argent, la population et même les catastrophes de cours, vous retrouverez tout cela dans cette carte en téléchargement gratuit qui nécessite selon l'inventeur un ordinateur pourvu de bonnes performances.

Les mauvaises langues diront qu'il s'agit là d'un meilleur jeu que la dernière version de Sim City. Nous vous laissons donc troller à votre guise dans les commentaires... maintenant !

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous