The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est-il en voie de Minecraftisation ? Si l'on est encore loin des délires récurrents du célèbre bac à sable, le dernier opus de la série Zelda n'a visiblement pas son pareil pour offrir de bonnes séances de DIY à la Roblox
Zelda: Tears of the Kingdom - Des fans construisent des ordinateurs fonctionnels en jeu
Après Minecraft et Roblox, les joueurs expriment leur créativité dans le monde de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Les joueurs poussent les options de création du jeu à leur maximum en construisant des ordinateurs fonctionnels, même s'ils restent assez basiques.
La vidéo que nous publions ici présente une calculatrice 1-bit fonctionnelle construite par le développeur de logiciels Zenni avec des panneaux rotatifs et des lumières. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont cette prouesse a été réalisée, Zenni a partagé les détails sur le site Kotaku.
Au lieu d'utiliser des portes logiques, cet exemple utilise des miroirs pour agir en tant que portes logiques et une barrière physique pour déterminer les entrées à basculer. L'exemple de la vidéo originale est en 1 bit, donc l'addition de 1 + 0 donne 1, ou 1 + 1 = 0 avec une retenue de 1.
►