Forge of Empires arrive sur Android

Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans l’arène.

Aujourd’hui,  InnoGames lance la version Android de son jeu de stratégie à succès Forge of Empires. Le principe est simple, vous prenez la tête d’un village et devez traverser les âges. En complément des versions iOS et web, les aficionados de gestion pourront désormais étendre leurs territoires sur Android. Nul besoin de recommencer une partie, puisque l’application se fend de fonctionnalités cross-plateforme. Avec un compte unique, les fans auront accès au jeu de façon homogène en passant d’un support à l’autre.

Une nouvelle vidéo présentée par le Lead Developer Tobias Hassenkloever détaille les fonctionnalités de la version Android. Elle est compatible avec toutes les versions Android Version 4 (Ice Cream Sandwich) et supérieures. Tous les événements in-game seront également intégrés à la version Android.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc  faire des recherches, construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Âge de Pierre et traversant les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur en 2013 lors des awards allemands “Deutscher Computerspielepreis“

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous